La Treizième Flotte Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizième Flotte Impériale

Forum destiné à la guilde 13ème Flotte Impériale sur SWTOR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La Treizième Flotte Impériale recrute!! En effet, Nous recrutons tout type de joueurs motivés par une avancée PVE nous recherchons avant tout du Heal et du DPS (de préférence distant). La Treizième Flotte Impériale est aussi une guilde à caractère RP. En revanche le PVE passera avant toute chose. Néanmoins si l'aspect RP vous séduit, nous recherchons uniquement du soldat (agent impérial). Merci d'en tenir compte!


L'état-Major de la Treizième Flotte Impériale tient à rappeler à l'ensemble des visiteurs, ambassadeurs et des membres qu'il est OBLIGATOIRE de lire la Charte Communautaire afin de confirmer ou refuser votre intégration parmi nous. Merci de votre attention
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zenjo : La voie [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zenjo : La voie  [Refusé] Empty
MessageSujet: Zenjo : La voie [Refusé]   Zenjo : La voie  [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:41

Bonjour/Bonsoir alors voici ma candidature qui est composé d'une petite partie HRP et du BG de mon personnage bonne lecture.
Point de vue Irl : Je vis en Belgique et suis des études d'ingénieur du son et donc j'ai des horaires fixes et suis assez disponible.
Donc , j'ai écris une introduction pour mon personnage , histoire d'en avoir une petite idée , rien de folichon mais c'est déjà ça. Smile
j'éspère que vous allez apprécier et j'en attend tout retours positifs ou négatifs pour pouvoir m'améliorer ! Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire ! Ceci étant mon premier BG sur cet univers , soyez indulgent. :X
RP:
Zenjo : La voie.
Né du sang le plus pur qu'il soit , Zenjo était l'unique descendant de sa lignée . Fierté absolu de son père. Qui d'ailleur se chargea personnellement de sa formation craignant que son fils soit instruit par des aliens ou des ''impurs'' .
Son père n'a pas négligé son enseignement . Il lui a instruit tout autant la philosophie Sith que le maniement du sabre laser. Très vite le fils devint le portrait du père. Fidèle à l'Empire mais avant tout au Siths , fier de sa race , méprisant des êtres inférieurs.
Un matin son père décida de l'envoyer en mission sur Nar'Shadda , planète jugée des plus souillées par ce dernier.La mission consistait à récupérer une relique Sith tomber entre les mains de contrebandiers Aliens , ce qui était jugé inadmissible par son père.Celui-ci tenait quand même à adresser quelques mots à son fils avant son départ :
" - Ne te laisse pas dominer par tes émotions , mon fils mais sers-t-en contre tes ennemis. Tu es un Sith , rien ne peut te détruire.De par ton sabre sème la mort et la destruction . Je ne veux voir que le chaos sur ton chemin. Va mon fils et ne revient pas sans cette relique." Son fils contenta de hocher la tête et se mit aussitôt en route.

Sur Nar'Shadda la mission prit plusieurs jours . Nombreux innocents furent tués afin d'obtenir quelques renseignements. Mais Zenjo continuait sa mission avec ardeur. Jamais il n'eut une once de doute , jamais il s'est détourné de son objectif. Ce qu'il découvrit était pire encore que ce qu'avait imaginé son père. Les contrebandiers en question tentaient de vendre ces reliques Siths aux Jedis. Car ces reliques représentaient d'après les Jedis une menace, une source de pouvoir obscur qui devait etre éradiqués. Zenjo avait eu ouïe , du lieu ou l'échange devait avoir lieu il s'y renda au plus vite . Il y trouva un contrebandier seul.Caché le jeune Sith attendait patiemment. Quand soudain une silhouette apparut au loin. Zenjo se jeta aussitot sur le contrebandier pour le prendre en otage. La silhouette courut jusqu'à l'emplacement. C'était un jeune homme agé d'une vingtaine d'année , fraichement sorti de l'academie.

Zenjo : "Alors comme ça les jedis envoient de jeunes Padawans au suicide. Mh amusons-nous un peu."

Contrebandier: "Arrétez ça j'ai rien avoir la dedans , je suis juste ici pour récupérer mes crédits et je me barre. Mais il n'a jamais été question de combat oû quoique se soit ! "

Jeune Padawan : " La force est avec moi Sith , lachez cet homme et tout se passera bien . Sans besoin quelconque de verser du s..." Sans même que le Padawan eut fini sa phrase que le jeune Sith transperça le contrebandier de son sabre.

Zenjo: '' trop tard. Vous êtes le suivant Jedi."

Jeune Padawan : " Sith si vous ne me laisser pas le choix , je serais obligé de vous tuer. Et ce seulement ce que vous voulez?"

Zenjo :"Essayez seulement."
Les deux sabres s'allumèrent en même temps. le Sith bondit violemment sur sa cible. Celle-ci genou à terre para son coup et aussitot repliqua d'une attaque horizontale. Zenjo esquiva le coup et tenta un violent coup frontal le jedi utilisa une repulsion sur celui-ci. Ils semblaient etre du même niveau , l'un ne dominait pas l'autre.

Zenjo : '' Tu n'as aucune chance Jedi , les Siths son absolus . Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur."

Padawan:"Tu te trompes , tu es aveuglé par le Coté Obscur. Renonce à ce combat et va-t-en , je te laisserai la vie sauve.''

Zenjo se disait qu'il ne pouvait échouer dans le cas contraire son père n'hésiterait pas à le tuer.

Zenjo :"Bien Padawan , je me rends cette relique est à vous ..." il prit la relique du corps et le déposa devant lui."prenez là . Je m'en vais " Il se détourna , un sourire en coin , et se mit à marcher lentement le Padawan vint ramasser la relique. Le Sith se tourna brusquement et lança son sabre horizontalement ce qui trancha d'un coup vif les bras du Padawan encore abaissé.

Padawan d'une voix tremblante : '' Vous avez menti ?! "

Zenjo : ''Que vaut la parole d'un Sith."

Zenjo courut , sabre à la main , pret du Jedi.

Padawan : ''Non ! Ayez pitié...!''

Zenjo : " La pitié ? On ne me l'a pas enseigné." Et d'un coup de lame il trancha la tête du Padawan.
Voilà la mission accomplis , Zenjo retourna auprès de son père. Celui-ci semblait différent , étrange...

Zenjo : ''Mission accomplis père. "

Père : "Bien mon fils... Durant ton absence j'ai été envoyé intercepter une escouade de la République... Dans cette Escouade se trouvait un Jedi..."

Zenjo : " Vous l'avez éliminé je présume ?"
Père: "Pas tout à fait ... Je me suis trompé mon fils , sur le Coté Obscur , lumineux et tout ce qui va avec...J'ai eu tout faux depuis le début..Je le sais maintenant ... Pardonne-moi mon fils"

Zenjo surpris de ce que lui disait son père répondit : ''Mais père les Siths sont absolus , vous me l'avez vous-même dis ! Revenez à vous ! Ne vous laissez pas berner par ces imbécile de Jedis ! "
Père: " Nous avions tout faux mon fils , ne m'en veux pas , oublie tout ce que je t'ai appris.... ''

Zenjo :''Jamais. Je ne sais pas ce qu'ils vous ont fait père mais il est de mon devoir et de ma fierté de vous purifier."

Père: "Fais donc mon fils , trace ta propre route si tel est ton choix , je ne t'arrèterais pas."
Le jeune Sith prit son sabre laser et l'alluma.

Père:" Fils il n'y a pas de mo..." Zenjo l'interrompit et dit ces quelques lignes du code Siths

"Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie.
Dans la mort de la lumière."

Et sans hésitation enfonça son sabre dans la poitrine de son père.
Livré désormais à lui-même, armé de sa haine et de sa colère, Zenjo doutait des enseignements de son père.Il se mit en quête d'un nouveau Maître qui pourrait lui apprendre la véritable nature du Coté Obscur de la force ou même une tout autre voie pouvant le rendre plus puissant.
HRP : Merci de votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Argasins
Empire ▌Engagé Volontaire

Empire ▌Engagé Volontaire



Messages : 71
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 28

Zenjo : La voie  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenjo : La voie [Refusé]   Zenjo : La voie  [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:20

Je valide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélen'a
Empire ▌Officier Tyrannique

Empire ▌Officier Tyrannique
Sélen'a


Messages : 168
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 44

Zenjo : La voie  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenjo : La voie [Refusé]   Zenjo : La voie  [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:43

A voir ce que ça donne en jeu, mais ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenjo : La voie  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenjo : La voie [Refusé]   Zenjo : La voie  [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:14

Coucou,

Avant toute chose, je te souhaite humblement la bienvenue chez nous. Hein les gars ?

*leur envoie des éclairs*

Na mais oh. Bandes de malotrus (moi aussi je vous n'aime et tout cru en plus)

Bref. Ton histoire est très intéressante mais prévisible. Fort dommage. Un exemple : A un moment donné, le père de ton personnage dit à ce dernier de ne pas se laisser dominer par ses émotions. Or un sith se laisse toujours dominer. Pourquoi ? Parce que c'est de là qu'il tire sa force. Hahaha. Du coup, cela m'a tout de suite mis la puce à l'oreille. Mais c'est assez sympathique et j'ai hâte de voir ce que cela peut donner sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Empire ▌Officier Tyrannique

Empire ▌Officier Tyrannique
Jess


Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 46

Zenjo : La voie  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenjo : La voie [Refusé]   Zenjo : La voie  [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:38

Tout d'abord bienvenue ici.

Comme d'hab avec moi j'ai toujours du mal avec les BG pavés, donc j'ai parcouru en diagonale et ça avait l'air pas mal. Donc à voir ce que ça donne concrètement ig.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-bonz-team.eu/
Darth Ragnarök
GM ▌Maître inconstesté

GM ▌Maître inconstesté
Darth Ragnarök


Messages : 160
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 40
Localisation : Shooting Star

Zenjo : La voie  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenjo : La voie [Refusé]   Zenjo : La voie  [Refusé] Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:11

Saut à toi Zenjo et merci de ton intérêt pour la guilde ^^

Alors, j'ai tout lu, j'ai bien aimé. C'est classique mais ça colle, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu nous rejoigne à partir du moment où tu suis le BG de guilde et la hiérarchie mise en place ^^

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Argasins
Empire ▌Engagé Volontaire

Empire ▌Engagé Volontaire



Messages : 71
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 28

Zenjo : La voie  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenjo : La voie [Refusé]   Zenjo : La voie  [Refusé] Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:30

Comme je te l'ai dit, tu va te plaire ici ! Alors bienvenue au sein de la guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenjo : La voie  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenjo : La voie [Refusé]   Zenjo : La voie  [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:49

Bonjour,

Je signale juste ici que la signature de la charte est désormais obligatoire. Je te demanderais donc d'aller la signer pour le bien de la communauté.

En te remerciant

Bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zenjo : La voie  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zenjo : La voie [Refusé]   Zenjo : La voie  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenjo : La voie [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Zenjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizième Flotte Impériale :: Treizième Flotte Impériale :: Bureau de recrutement impérial :: Refusé-
Sauter vers: