La Treizième Flotte Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizième Flotte Impériale

Forum destiné à la guilde 13ème Flotte Impériale sur SWTOR.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La Treizième Flotte Impériale recrute!! En effet, Nous recrutons tout type de joueurs motivés par une avancée PVE nous recherchons avant tout du Heal et du DPS (de préférence distant). La Treizième Flotte Impériale est aussi une guilde à caractère RP. En revanche le PVE passera avant toute chose. Néanmoins si l'aspect RP vous séduit, nous recherchons uniquement du soldat (agent impérial). Merci d'en tenir compte!

L'état-Major de la Treizième Flotte Impériale tient à rappeler à l'ensemble des visiteurs, ambassadeurs et des membres qu'il est OBLIGATOIRE de lire la Charte Communautaire afin de confirmer ou refuser votre intégration parmi nous. Merci de votre attention
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Adieu la Treizième.

AuteurMessage
Invité
Invité

Adieu la Treizième. Empty
MessageSujet: Adieu la Treizième.   Adieu la Treizième. Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:19

Voilà, suite à une dispute avec Sélén'aqui m'as gentiment inviter à quitter la 13émé, je le fais.

De toute façn, cela faisait un moment que je voulais m'en aller, de part qu'il n'y avait quasiment plus d'event Sith, d'autre part que je n'aimais pas, autant irp qu'hrp, certaines personnes, qui se reconnaîtront sans doutes.

Malgré cela il en reste encore avec qui je n'ai aucune animosité et à qui je souhaites simplement bonne continuation et bon jeu.

P.S : Si vous voulez connaître l'origine de l'engueulade, c'est le grosbill, j'ai horreur de ça sous prétexte que quelqu'un est Sith qu'il est au dessus des lois, comme se battre en pleine cantina, faire fondre une armure avec du sang acide.

Cordialement,
Zarkal.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Empire ▌Officier Tyrannique

Empire ▌Officier Tyrannique
Jess

MessageSujet: Re: Adieu la Treizième.   Adieu la Treizième. Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 12:01

Erassam a écrit:
P.S : Si vous voulez connaître l'origine de l'engueulade, c'est le grosbill, j'ai horreur de ça sous prétexte que quelqu'un est Sith qu'il est au dessus des lois, comme se battre en pleine cantina, faire fondre une armure avec du sang acide.

Salut Zarkal. Ce n'est pas ce que j'appelle du grosbill. Tant que c'est justifié par son bg et en rp ça ne me pose pas de problème.

Pour ce qui est des events purement sith. La Treizième Flotte est une flotte militaire donc avant tout centrée sur des events militaires. Tu le savais en entrant dans la guilde (et puis sinon on aurait un autre nom ^^). Nous avons pourtant fait certains events dédiés aux sith (tu y étais d'ailleurs) mais c'est normal qu'on en fasse moins.

Pour le reste je te souhaite bon vent et bonne chance si tu cherches un autre guilde rp.
http://www.d-bonz-team.eu/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu la Treizième.   Adieu la Treizième. Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 15:14

Salut,

Citation :
Voilà, suite à une dispute avec Sélén'a qui m'as gentiment inviter à quitter la 13émé, je le fais.

Invitée ... Faut quand même avouer que tu es culotté, tu fout la merde rp et hrp et tu te plaint ...
Sans parler des retards intempestifs de ta part cumulé avec tes plaintes...

Tu as fait le con, faut assumer. Donc ton départ n'est absolument pas un regret. Si tu n'es pas capable d'assumer tes actes, faut pas venir pleurer. Ce n'est pas la première fois que les officiers de la guilde te rappellent à l'ordre HRP et RP ...

Citation :
De toute façon, cela faisait un moment que je voulais m'en aller, de part qu'il n'y avait quasiment plus d'event Sith, d'autre part que je n'aimais pas, autant irp qu'hrp, certaines personnes, qui se reconnaîtront sans doutes.

Que tu n'aimes pas des personnes IRP, j'ai envie de dire logique, tu es censé jouer un sith. Maintenant, que tu n'aimes pas des personnes HRP, on est dans une communauté donc il faut savoir faire preuve de tolérance. Et apparemment, tu ne sais pas ce que c'est... Si dans une guilde, tu n'es pas capable de faire des concessions, alors tu ne trouveras jamais ta place nul part.

Citation :
Si vous voulez connaître l'origine de l'engueulade, c'est le grosbill, j'ai horreur de ça sous prétexte que quelqu'un est Sith qu'il est au dessus des lois, comme se battre en pleine cantina, faire fondre une armure avec du sang acide.

Déjà, on se renseigne sur le bg de la personne et deuxièmement, les sith ont toujours été au dessus des lois. Hey oh, redescends de ton monde des bisounours, tu es sith, pas Jedi. Enfin, bref...

Je te souhaite bon vent et bon courage à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu la Treizième.   Adieu la Treizième. Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 17:18

Les Sith au dessus des lois ? Des lois de l'Empereur ? Les Sith au dessus des lois de l'Empereur ? XDDDD

La preuve de votre incompétence du background, ah et si, moi j'appelles ca du grosbill d'avoir du sang acide, moi aussi je peux justifiquer par exemple une immortalité parce que j'ai trouvé la pierre philosopahle...n'importe quoi.

Oh, et pour parler de la communauté, ce n'est pas du tout un problème de trouver sa place, je n'étais pas a la bonne. C'est être très simplet de dire que parce que je m'entends pas avec deux personnes je ne m'entendrais avec aucune personne. Qui plus est, pour avoir discuter autour de moi, on me demandait ce que je foutais dans cette guilde là (Pas très appréciée par la majorité des joueurs ). Maintenant je n'y suis plus, je laves mon nom en quelque sorte Smile

Pour les events ce n'est pas le plus gros problème, c'est surtout la mésentente hrp avec d'autres joueurs, et puis cette manière d'être grosbill "parckon è sith é tro d4rk, tè 1 bisounours les Sith son lé plu faurt y son au dessu dé loi de l'Emperer lol mdr nooby"

Voilà, sur ce j'en ai fini, bon  vent comme vous dites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu la Treizième.   Adieu la Treizième. Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 20:13

Preuve que t'a rien compris à la 13eme et au Background de chacun Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu la Treizième.   Adieu la Treizième. Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:17

Mon cher ami,

C'est plutôt toi qui n'a rien compris L'empereur n'a jamais dicté de lois sauf celle qu'il est l'unique dirigeant de l'empire. Preuve que tu es incompétent et que tu ne connais rien à l'univers. Ce n'est qu'un constat.

Ma foi, si tu te laisses bouffer par la communauté, c'est encore une fois la preuve de ton incompétence. On est pas apprécié de la communauté ? Alors comment se fait-il que tout le monde joue avec la 13é et pourquoi serait-on une des plus grosses guildes RP du serveur ? Etrange excuses en tout cas...

Mais on constate que tu es un crétin qui se fait bouffer par des propos non justifiés du genre "Va boire du lait fraise et peloter des petites filles...". Surtout que la plupart de ces personnes font la même chose que toi, à savoir, parler pour ne rien dire sans se renseigner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu la Treizième.   Adieu la Treizième. Icon_minitime

Adieu la Treizième.
Page 1 sur 1