La Treizième Flotte Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizième Flotte Impériale

Forum destiné à la guilde 13ème Flotte Impériale sur SWTOR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La Treizième Flotte Impériale recrute!! En effet, Nous recrutons tout type de joueurs motivés par une avancée PVE nous recherchons avant tout du Heal et du DPS (de préférence distant). La Treizième Flotte Impériale est aussi une guilde à caractère RP. En revanche le PVE passera avant toute chose. Néanmoins si l'aspect RP vous séduit, nous recherchons uniquement du soldat (agent impérial). Merci d'en tenir compte!


L'état-Major de la Treizième Flotte Impériale tient à rappeler à l'ensemble des visiteurs, ambassadeurs et des membres qu'il est OBLIGATOIRE de lire la Charte Communautaire afin de confirmer ou refuser votre intégration parmi nous. Merci de votre attention
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Harnis [Attente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Harnis [Attente] Empty
MessageSujet: Harnis [Attente]   Harnis [Attente] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 6:07

Nom : Lira Belnaui
Age :21 ans
Taille : 1m69
Poids : 62kg
Race : Humaine

Description physique : Teint pale, blonde, Lira a de nombreuses cicatrices sur l'ensemble du corps et le visage.

Rang au sein de l'ordre Sith : Seigneur Harnis
Rang au sein de le flotte :/

Style de combat de prédilection : Force brute au sabre, Bonne duelliste, Endurante, style agressif sans grâces 
Equipement : Sabre personnel, diverses armures légères
Pouvoir spécial : /

Compétence / Métiers :   Très bonne tortionnaire, résiste très bien a la douleur.

Biographie: 
N'ayant aucun souvenir de son enfance, Lira ne se rappelle que de son arrivée a l'académie, a l'age de 12 ans.
Jeune Sith, elle a toujours aimé utiliser la Force et en abuse en toutes circonstances. Impatiente, tétue et effrontée elle se démarque de ses camarades a l'académie par son extreme violence. Elle a ensuite été prise comme apprentie d'une Darth la trouvant a son goût. Récemment devenu folle son ancienne maitresse a disparu aux yeux du conseil. Lira a donc été élevée au rang de Seigneur Sith et porte désormais le nom Harnis


Dernière édition par Harnis le Mer 24 Sep 2014 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Empire ▌Officier Tyrannique

Empire ▌Officier Tyrannique
Jess


Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 46

Harnis [Attente] Empty
MessageSujet: Re: Harnis [Attente]   Harnis [Attente] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 10:05

Bienvenue ici.

Du coup tu n'as plus de maitre si j'ai bien compris ?
Qui était ton ancien maitre ? PJ ou PNJ ?
Tu cherches un maitre au sein de la 13ème ? (me semble qu'on est tous full en apprentis)
On cherche toujours des soldats plus que des sith (on en a déjà une tripotée).
Tu as été recommandé par qqu'un pour postuler chez nous ? Si oui par qui ?
Tu aimes les films de gladiateurs ?
Oui oui ça fait beaucoup de questions  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-bonz-team.eu/
Invité
Invité




Harnis [Attente] Empty
MessageSujet: Re: Harnis [Attente]   Harnis [Attente] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 10:33

Coucou,

Avant toute chose, je te souhaite la bienvenue chez nous et nous te remercions de ta présence.

Citation :
Du coup tu n'as plus de maitre si j'ai bien compris ?

C'est ça, Jess, mais un point à éclaircir sur ce qu'elle à préciser dans sa fiche.

Citation :
Récemment devenu folle son ancienne maitresse a disparu aux yeux du conseil.

Il est important de signaler qu'à partir d'un certain moment de disparition, le Conseil Noir déclare les personnes comme étant officiellement morte. Cela semble être le cas aussi ici.

Pour le reste, j'attends de voir les réponses aux questions posées par ma collègues ainsi que ta signature de Charte.

Encore bienvenue et au plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harnis [Attente] Empty
MessageSujet: Re: Harnis [Attente]   Harnis [Attente] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 15:14

Alors...
Mon ancien maitre était en effet un PJ qui a abandonnée notre RP, ducoup morte, disparue...je sais pas trop quoi faire.
Ouais j'imagine bien que vous etes full apprentis, ca se remplit vite mais bon je verrais bien et j'attendrai.
Non personne ne m'a conseillé je vous connais juste de réputation et de petits rp cantina depuis les Lames. J'ai bien vu que niveau RP vous êtes intéressants (contrairement a beaucoup)
Les films de gladiateurs? Heu oui ca va ^^ même si je préfère la science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harnis [Attente] Empty
MessageSujet: Re: Harnis [Attente]   Harnis [Attente] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:57

Bon, bon,

En dehors de ça, nous avons un souci. Comme signalé en annonce, nous ne recrutons plus de sith sauf apprenti(e) d'un des seigneurs qui serait chez nous. Cependant, aux dernières nouvelles, tous nos seigneurs disposent déjà d'apprentis en nombre suffisant. Je crains donc de ne pas pouvoir accepter la présence d'un sith supplémentaire au sein de la Treizième Flotte en raison de leur trop grande présence (une dizaine de sith pour sept soldats). C'est une flotte et donc on recherche des Soldats avant tout.

Néanmoins, saches que cet avis est pour le moment personnel et elle est en cours de discussion parmi les officiers de la guilde afin d'éventuellement trouvé une solution car nous ne sommes pas contre les joueurs qui s'inscrivent ici. En attendant, je ne peux que te souhaiter un très bon jeu et comptes sur nous pour t'avertir dès que nous nous serons décidé. Au passage, la Charte n'a pas été lu même si tu l'as signé.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harnis [Attente] Empty
MessageSujet: Re: Harnis [Attente]   Harnis [Attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harnis [Attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizième Flotte Impériale :: Treizième Flotte Impériale :: Bureau de recrutement impérial :: Refusé-
Sauter vers: