La Treizième Flotte Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizième Flotte Impériale

Forum destiné à la guilde 13ème Flotte Impériale sur SWTOR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La Treizième Flotte Impériale recrute!! En effet, Nous recrutons tout type de joueurs motivés par une avancée PVE nous recherchons avant tout du Heal et du DPS (de préférence distant). La Treizième Flotte Impériale est aussi une guilde à caractère RP. En revanche le PVE passera avant toute chose. Néanmoins si l'aspect RP vous séduit, nous recherchons uniquement du soldat (agent impérial). Merci d'en tenir compte!


L'état-Major de la Treizième Flotte Impériale tient à rappeler à l'ensemble des visiteurs, ambassadeurs et des membres qu'il est OBLIGATOIRE de lire la Charte Communautaire afin de confirmer ou refuser votre intégration parmi nous. Merci de votre attention
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Permissions accordées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Permissions accordées Empty
MessageSujet: Permissions accordées   Permissions accordées Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:34

Coucou,

Je viens poster ici mes réductions de présence qui s'appliquent en semaine. En raison de mes horaires de travail, je ne me connecte quasiment pas en période de semaine sauf cas exceptionnel.

Après, je serais absente le weekend de Pâques (du 17 au 21 avril 2014) en raison d'un petit voyage pour rejoindre la capitale afin d'aller embêter notre maitre incontesté qu'est ... Tadam... Ragnarök.

Non, non, non. Je n'y vais pas pour me faire torturer et je serais de retour le weekend suivant. Sauf s'il me tue mais faudrait que j'ai fais des couennerie pour ça. C'est pas le cas...

 lol!

Par contre, je vais le martyriser...  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permissions accordées Empty
MessageSujet: Re: Permissions accordées   Permissions accordées Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:17

Coucou,

je viens signaler une baisse de présence. Ses prochaines semaines seront chaotiques niveau planning et horaires, du coup, je me mets en peu présente. Je vous tiens au jus concernant la reprise normale de mon planning.

Bon courage jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ragnarök
GM ▌Maître inconstesté

GM ▌Maître inconstesté
Darth Ragnarök


Messages : 160
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 40
Localisation : Shooting Star

Permissions accordées Empty
MessageSujet: Re: Permissions accordées   Permissions accordées Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:31

Pas de soucis, l'IRL avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permissions accordées Empty
MessageSujet: Re: Permissions accordées   Permissions accordées Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:32

Bon courage a toi ! *depuis ses vacances*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permissions accordées Empty
MessageSujet: Re: Permissions accordées   Permissions accordées Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:16

Coucou,

Je viens signaler que je ne suis pas là le weekend prochain car j'ai un ami militaire qui vient passer le weekend avec moi donc pas dispo.

Bonne semaine à vous et à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permissions accordées Empty
MessageSujet: Re: Permissions accordées   Permissions accordées Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 13:39

Hellow,

Bon, je risque d'être encore moins présente en raison du fait qu'à partir du 8 septembre, je démarre un autre emploi en parallèle par nécessité. J'ai réussi à trouver un arrangement avec les deux afin de pouvoir conserver les deux.

Du coup, je serais encore moins présente qu'avant. Désolée mais je n'ai pas vraiment le choix au vu des dernières nouvelles qui sont entrés en ligne de compte.

A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permissions accordées Empty
MessageSujet: Re: Permissions accordées   Permissions accordées Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 14:37

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Empire ▌Officier Tyrannique

Empire ▌Officier Tyrannique
Jess


Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 46

Permissions accordées Empty
MessageSujet: Re: Permissions accordées   Permissions accordées Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:42

Courage Azka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-bonz-team.eu/
Darth Ragnarök
GM ▌Maître inconstesté

GM ▌Maître inconstesté
Darth Ragnarök


Messages : 160
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 40
Localisation : Shooting Star

Permissions accordées Empty
MessageSujet: Re: Permissions accordées   Permissions accordées Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:01

Courage Azka et tkt pas va ^^ l'irl avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permissions accordées Empty
MessageSujet: Re: Permissions accordées   Permissions accordées Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 0:09

Bonsoir,

Je ne vais pas y aller par 40 chemins, cela était prévisible et j'avais déjà prévenu.

En raison de mon emploi du temps hyper chargé, je ne suis plus en mesure d'assurer mes fonctions d'officier que cela soit RP ou HRP. Cependant, à la demande de Ragnarök, je conserve mon statut sur le forum afin de continuer la gestion de celui-ci pour vous. D'un autre côté, Argasins, ayant repris ses fonctions, a reçu la promotion qui lui était dû.

Je ne sais pas combien de temps cela va durer et je ne le fais pas de gaieté de cœur mais je n'ai pas vraiment le choix. Je ne quitte pas le jeu mais je ne sais pas quand je pourrais reprendre du service avec l'ensemble de mes personnages engagés que cela soit au sein de la Treizième Flotte ou ailleurs.

Je reste disponible sur skype, par sms et je passerais de temps en temps sur mumble. Je vous souhaite bon jeu à tous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permissions accordées Empty
MessageSujet: Re: Permissions accordées   Permissions accordées Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:47

Coucou,

Après un retour en force, je suis contrainte de me mettre en indisponible toute la semaine prochaine en raison de ma semaine de nuit. Je reviens avec vous de manière plus active le lundi de la semaine suivante.

Pas de bêtise en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permissions accordées Empty
MessageSujet: Re: Permissions accordées   Permissions accordées Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 17:02

Coucou,

Cette fois, je pars en vacances. J'ai réussi à déposer congés du 23 décembre 2014 au 4 janvier 2015 et comme cela m'a été accordé, je pars à Draguignan rejoindre mon chéri. je compte bien passé Noël et Nouvel An avec lui avant son départ en mission.

Donc très peu présente à ce moment-là. Pas de bêtise en mon absence.

Bisoussssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permissions accordées Empty
MessageSujet: Re: Permissions accordées   Permissions accordées Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 11:37

Bonjour,

Suite à plusieurs évènements aussi bien internes que externes au jeu, j'ai pris la décision de faire un break par nécessite. Il est important pour moi de me remettre les idées en place et surtout exécuter certaines priorités.

Je m'occupe du RP avec Kayron cette après-midi mais de là, je suspend tous mes rp que cela soit avec Ely, Kath' ou mes autres personnages. J'ai prévenu Olarian de mon retrait temporaire.Je me retire donc temporairement de mon poste d'officier aussi.

Je tiens à m'excuser auprès des personnes avec qui j'ai des rp en cours et je vous remercie de votre patience.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permissions accordées Empty
MessageSujet: Re: Permissions accordées   Permissions accordées Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:53

Bonsoir tout le monde,

En raison de plusieurs événements, j'annonce ici ouvertement ma démission pure et simple d'officier et membre de la 13éme flotte impériale.

Je laisse la gestion du site à Ragnarok et je vous souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Empire ▌Officier Tyrannique

Empire ▌Officier Tyrannique
Jess


Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 46

Permissions accordées Empty
MessageSujet: Re: Permissions accordées   Permissions accordées Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:58

J'étais en train de rédiger un post en ce sens sur la partie admin, mais en postant je me suis retrouvé sans droits ^^.

Donc je vais remettre ce que j'ai dit à la suite de ton post.

> Sélé et Jess démissionnent également de leur poste de co-gm mais restent dans la guilde en tant que simple membre.
> Ragna tu peux nous supprimer tous nos droits (mumu fofo et ig).
> En ce qui concerne le rp nous pensons le recentrer autours des sith de la flotte étant donné que nous n'avons pas de rp à proposer à nos soldats. Le BG de la guilde reste inchangé. On s'est donné jusqu'à mercredi pour acter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-bonz-team.eu/
Contenu sponsorisé





Permissions accordées Empty
MessageSujet: Re: Permissions accordées   Permissions accordées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permissions accordées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizième Flotte Impériale :: Cantina :: Archives-
Sauter vers: