Bonjour/Bonsoir alors voici ma candidature qui est composé d'une petite partie HRP et du BG de mon personnage bonne lecture.
Point de vue Irl : Je vis en Belgique et suis des études d'ingénieur du son et donc j'ai des horaires fixes et suis assez disponible.
Donc , j'ai écris une introduction pour mon personnage , histoire d'en avoir une petite idée , rien de folichon mais c'est déjà ça.
j'éspère que vous allez apprécier et j'en attend tout retours positifs ou négatifs pour pouvoir m'améliorer ! Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire ! Ceci étant mon premier BG sur cet univers , soyez indulgent. :X
RP:
Zenjo : La voie.
Né du sang le plus pur qu'il soit , Zenjo était l'unique descendant de sa lignée . Fierté absolu de son père. Qui d'ailleur se chargea personnellement de sa formation craignant que son fils soit instruit par des aliens ou des ''impurs'' .
Son père n'a pas négligé son enseignement . Il lui a instruit tout autant la philosophie Sith que le maniement du sabre laser. Très vite le fils devint le portrait du père. Fidèle à l'Empire mais avant tout au Siths , fier de sa race , méprisant des êtres inférieurs.
Un matin son père décida de l'envoyer en mission sur Nar'Shadda , planète jugée des plus souillées par ce dernier.La mission consistait à récupérer une relique Sith tomber entre les mains de contrebandiers Aliens , ce qui était jugé inadmissible par son père.Celui-ci tenait quand même à adresser quelques mots à son fils avant son départ :
" - Ne te laisse pas dominer par tes émotions , mon fils mais sers-t-en contre tes ennemis. Tu es un Sith , rien ne peut te détruire.De par ton sabre sème la mort et la destruction . Je ne veux voir que le chaos sur ton chemin. Va mon fils et ne revient pas sans cette relique." Son fils contenta de hocher la tête et se mit aussitôt en route.
Sur Nar'Shadda la mission prit plusieurs jours . Nombreux innocents furent tués afin d'obtenir quelques renseignements. Mais Zenjo continuait sa mission avec ardeur. Jamais il n'eut une once de doute , jamais il s'est détourné de son objectif. Ce qu'il découvrit était pire encore que ce qu'avait imaginé son père. Les contrebandiers en question tentaient de vendre ces reliques Siths aux Jedis. Car ces reliques représentaient d'après les Jedis une menace, une source de pouvoir obscur qui devait etre éradiqués. Zenjo avait eu ouïe , du lieu ou l'échange devait avoir lieu il s'y renda au plus vite . Il y trouva un contrebandier seul.Caché le jeune Sith attendait patiemment. Quand soudain une silhouette apparut au loin. Zenjo se jeta aussitot sur le contrebandier pour le prendre en otage. La silhouette courut jusqu'à l'emplacement. C'était un jeune homme agé d'une vingtaine d'année , fraichement sorti de l'academie.
Zenjo : "Alors comme ça les jedis envoient de jeunes Padawans au suicide. Mh amusons-nous un peu."
Contrebandier: "Arrétez ça j'ai rien avoir la dedans , je suis juste ici pour récupérer mes crédits et je me barre. Mais il n'a jamais été question de combat oû quoique se soit ! "
Jeune Padawan : " La force est avec moi Sith , lachez cet homme et tout se passera bien . Sans besoin quelconque de verser du s..." Sans même que le Padawan eut fini sa phrase que le jeune Sith transperça le contrebandier de son sabre.
Zenjo: '' trop tard. Vous êtes le suivant Jedi."
Jeune Padawan : " Sith si vous ne me laisser pas le choix , je serais obligé de vous tuer. Et ce seulement ce que vous voulez?"
Zenjo :"Essayez seulement."
Les deux sabres s'allumèrent en même temps. le Sith bondit violemment sur sa cible. Celle-ci genou à terre para son coup et aussitot repliqua d'une attaque horizontale. Zenjo esquiva le coup et tenta un violent coup frontal le jedi utilisa une repulsion sur celui-ci. Ils semblaient etre du même niveau , l'un ne dominait pas l'autre.
Zenjo : '' Tu n'as aucune chance Jedi , les Siths son absolus . Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur."
Padawan:"Tu te trompes , tu es aveuglé par le Coté Obscur. Renonce à ce combat et va-t-en , je te laisserai la vie sauve.''
Zenjo se disait qu'il ne pouvait échouer dans le cas contraire son père n'hésiterait pas à le tuer.
Zenjo :"Bien Padawan , je me rends cette relique est à vous ..." il prit la relique du corps et le déposa devant lui."prenez là . Je m'en vais " Il se détourna , un sourire en coin , et se mit à marcher lentement le Padawan vint ramasser la relique. Le Sith se tourna brusquement et lança son sabre horizontalement ce qui trancha d'un coup vif les bras du Padawan encore abaissé.
Padawan d'une voix tremblante : '' Vous avez menti ?! "
Zenjo : ''Que vaut la parole d'un Sith."
Zenjo courut , sabre à la main , pret du Jedi.
Padawan : ''Non ! Ayez pitié...!''
Zenjo : " La pitié ? On ne me l'a pas enseigné." Et d'un coup de lame il trancha la tête du Padawan.
Voilà la mission accomplis , Zenjo retourna auprès de son père. Celui-ci semblait différent , étrange...
Zenjo : ''Mission accomplis père. "
Père : "Bien mon fils... Durant ton absence j'ai été envoyé intercepter une escouade de la République... Dans cette Escouade se trouvait un Jedi..."
Zenjo : " Vous l'avez éliminé je présume ?"
Père: "Pas tout à fait ... Je me suis trompé mon fils , sur le Coté Obscur , lumineux et tout ce qui va avec...J'ai eu tout faux depuis le début..Je le sais maintenant ... Pardonne-moi mon fils"
Zenjo surpris de ce que lui disait son père répondit : ''Mais père les Siths sont absolus , vous me l'avez vous-même dis ! Revenez à vous ! Ne vous laissez pas berner par ces imbécile de Jedis ! "
Père: " Nous avions tout faux mon fils , ne m'en veux pas , oublie tout ce que je t'ai appris.... ''
Zenjo :''Jamais. Je ne sais pas ce qu'ils vous ont fait père mais il est de mon devoir et de ma fierté de vous purifier."
Père: "Fais donc mon fils , trace ta propre route si tel est ton choix , je ne t'arrèterais pas."
Le jeune Sith prit son sabre laser et l'alluma.
Père:" Fils il n'y a pas de mo..." Zenjo l'interrompit et dit ces quelques lignes du code Siths
"Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie.
Dans la mort de la lumière."
Et sans hésitation enfonça son sabre dans la poitrine de son père.
Livré désormais à lui-même, armé de sa haine et de sa colère, Zenjo doutait des enseignements de son père.Il se mit en quête d'un nouveau Maître qui pourrait lui apprendre la véritable nature du Coté Obscur de la force ou même une tout autre voie pouvant le rendre plus puissant.
HRP : Merci de votre lecture !