Invité Invité
| Sujet: Ordre de Transfert : Agent Natilia Rizza [Refusée] Ven 4 Avr 2014 - 0:27 | |
| |
Natilia Rizza ”
"Connais ton ennemi mieux qu'il se connait lui-même!" ► NOM : RIZZA ► PRÉNOM(S) : Natilia ►ÂGE : 26 ans ►RACE : Humaine ►PLANÈTE NATALE : Onderon ►SITUATION [url=#] SOCIALE[/url] : Célibataire ►LANGUES PARLÉES : Basic, Onderonien, Huttais, Mando'a ►POSTE : Agent Impérial des SSI ►GRADE : Lieutenant ►FONCTION : Opérateur 7 |
► [url=#]PROFIL[/url] PHYSIQUE:
Taille et poids :: 1m72 pour 62kg
Yeux et cheveux :: Yeux bleus, cheveux noirs de jais coupés aux épaules en dégradé.
Couleur de peau :: Métissée brune.
Signes particuliers :: Tatouage impérial sur l'épaule droite, tatouage tribal onderonien au bas du dos, cicatrice de guerre sur la [url=#]joue[/url] gauche.
► [url=#]PROFIL[/url] PSYCHOLOGIQUE:
Défauts :: Un peu trop indépendante, une certaine hostilité envers les Siths constatée.
Qualités :: Grand sang-froid, loyale, autonome, allie rapidité et efficacité.
Religion :: Aucune.
Centres d'intérêt connus :: Goût pour les armes et les technologies de pointe, culture mandalorienne, arts martiaux à mains nues, pilotage de bêtes d'Onderon.
|
►COMPETENCES PROFESSIONNELLES :
INFILTRATION, ESPIONNAGE TECHNOLOGIQUE ET MILITAIRE, SABOTAGE, ELIMINATION, PIRATAGE, DIPLOMATIE.
►HISTORIQUE :
An 0 ATC: Issue d'une famille de Paladins depuis plusieurs générations sur Onderon, elle intègre l'Ecole des Sous-Officiers Impériaux à 16 ans.
An 2: Promue Sergent à l'issue de sa formation. Affectée au Corps d'Armée de Dromund Kaas.
An 4: Promue Major des SSI après avoir été repérée sur Dromund Kaas à l'issue d'opérations brillamment menées.
An 5: Affectée à la surveillance du Cartel des Hutts sur Hutta.
An 7: Missions de renseignement et d'infiltration du Cartel des Hutts sur Nar Shaddaa.
An 10: Promue Lieutenant des SSI à l'issue du succès de ses opérations liées au Cartel des Hutts.
HRP : Voilà ma petite fiche de présentation ! Si vous êtes d'accord pour me recruter, je ferai ensuite une fiche Histoire pour Natilia dans la partie appropriée. Là j'ai surtout voulu faire "officiel". Sinon que dire de plus ? Ah oui à propos de moi : je m'appelle Pauline, j'ai 29 ans, fan de Star Wars autant que mon n'amoureux... et passionnée de RP (que je pratiquais surtout sur des forums RPG, et d'autres [url=#] jeux[/url] on-line comme WoW et GuildWars). Voilà, j'espère à bientôt ! |
|
Darth Ragnarök GM ▌Maître inconstesté
Messages : 160 Date d'inscription : 20/03/2014 Age : 40 Localisation : Shooting Star
| Sujet: Re: Ordre de Transfert : Agent Natilia Rizza [Refusée] Ven 4 Avr 2014 - 0:37 | |
| Ouah! Super ta fiche, j'aime beaucoup ^^ Bah moi je valide (azi ramène ton chéri!! need du monde ^^ lol) | |
|
Jess Empire ▌Officier Tyrannique
| Sujet: Re: Ordre de Transfert : Agent Natilia Rizza [Refusée] Ven 4 Avr 2014 - 0:40 | |
| Très jolie présentation. Je valide aussi ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre de Transfert : Agent Natilia Rizza [Refusée] Ven 4 Avr 2014 - 0:47 | |
| Merci beaucoup... Bon j'ai aussi oublié de préciser en HRP que je reviens sur SWTOR après une longue période d'arrêt, et donc je vais surement avoir besoin d'aide pour m'y remettre (autant de l'aide RP que vis à vis de l'interface du jeu^^). |
|
Sélen'a Empire ▌Officier Tyrannique
| Sujet: Re: Ordre de Transfert : Agent Natilia Rizza [Refusée] Ven 4 Avr 2014 - 1:02 | |
| Je valide aussi. Belle présentation. | |
|
Darth Ragnarök GM ▌Maître inconstesté
Messages : 160 Date d'inscription : 20/03/2014 Age : 40 Localisation : Shooting Star
| Sujet: Re: Ordre de Transfert : Agent Natilia Rizza [Refusée] Ven 4 Avr 2014 - 1:48 | |
| Tkt on t'aidera, pas de soucis ^^
Dernière édition par Darth Ragnarök le Ven 4 Avr 2014 - 13:37, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre de Transfert : Agent Natilia Rizza [Refusée] Ven 4 Avr 2014 - 2:42 | |
| Merci encore pour votre accueil !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre de Transfert : Agent Natilia Rizza [Refusée] Ven 4 Avr 2014 - 16:22 | |
| Je confirme. Jolie fiche et donc bienvenue parmi nous ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre de Transfert : Agent Natilia Rizza [Refusée] Lun 7 Avr 2014 - 14:46 | |
| Bonjour,
Je signale juste ici que la signature de la charte est désormais obligatoire. Je te demanderais donc d'aller la signer pour le bien de la communauté.
En te remerciant
Bien à toi ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre de Transfert : Agent Natilia Rizza [Refusée] | |
| |
|