La Treizième Flotte Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizième Flotte Impériale

Forum destiné à la guilde 13ème Flotte Impériale sur SWTOR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La Treizième Flotte Impériale recrute!! En effet, Nous recrutons tout type de joueurs motivés par une avancée PVE nous recherchons avant tout du Heal et du DPS (de préférence distant). La Treizième Flotte Impériale est aussi une guilde à caractère RP. En revanche le PVE passera avant toute chose. Néanmoins si l'aspect RP vous séduit, nous recherchons uniquement du soldat (agent impérial). Merci d'en tenir compte!


L'état-Major de la Treizième Flotte Impériale tient à rappeler à l'ensemble des visiteurs, ambassadeurs et des membres qu'il est OBLIGATOIRE de lire la Charte Communautaire afin de confirmer ou refuser votre intégration parmi nous. Merci de votre attention
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence du GM haha ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darth Ragnarök
GM ▌Maître inconstesté

GM ▌Maître inconstesté
Darth Ragnarök


Messages : 160
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 40
Localisation : Shooting Star

Absence du GM haha ^^ Empty
MessageSujet: Absence du GM haha ^^   Absence du GM haha ^^ Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:00

Eh ouaip! Parce que j'ai enfin réussi à retrouvé un job eh bien je dois aller me coltiner une formation de trois mois (en semaine) sur Rouen en internat.

Du coup je serai absent la semaine MAIS présent les week ends donc ne vous en faites pas, je vous abandonne pas c'est juste que je serai moins présent durant cette période.
Par la suite je serai présent en soirée et week ends à partir de Août ^^

Pour la raison RP eh bien, Ragnarök étant avant tout un Sith hein eh bien considérez le sur le front de guerre durant la semaine. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Empire ▌Officier Tyrannique

Empire ▌Officier Tyrannique
Jess


Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 46

Absence du GM haha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence du GM haha ^^   Absence du GM haha ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 0:43

Moi je connais un qui va aller squatter chez Kryssy tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-bonz-team.eu/
Invité
Invité




Absence du GM haha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence du GM haha ^^   Absence du GM haha ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:37

Bon courage et nous te soutenons à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ragnarök
GM ▌Maître inconstesté

GM ▌Maître inconstesté
Darth Ragnarök


Messages : 160
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 40
Localisation : Shooting Star

Absence du GM haha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence du GM haha ^^   Absence du GM haha ^^ Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 17:27

Et voilà! Formation Terminée, me voilà enfin de retour à plein temps ^^
Que le serveur tremble, Ragnarök à terminé sa campagne et à écrasé la République sur Khomm située à la frontière des Mondes du Noyau et du Noyau Profond de la galaxie.
La République à été bouté de ce "territoire" donc il appartient à l'Empire désormais (va falloir voir ça avec la communauté mtn lol)
Revenir en haut Aller en bas
Czinczar

Czinczar


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 37

Absence du GM haha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence du GM haha ^^   Absence du GM haha ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:56

félicitation Rag  bounce 
Je dois prolonger d'un mois mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ragnarök
GM ▌Maître inconstesté

GM ▌Maître inconstesté
Darth Ragnarök


Messages : 160
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 40
Localisation : Shooting Star

Absence du GM haha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence du GM haha ^^   Absence du GM haha ^^ Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:02

Salut à tous, voilà je viens vous prévenir ici, je risque de pas être très présent durant un bon moment. Je déménage ce dimanche (5 Juillet) et du coup je pense pas avoir de suite internet. ça se fera dans la semaine suivante j'espère.
Dans tout les cas la semaine suivante je serai chez mes parents en vacances, du coup je serai présent à ce moment là.

Gardez la dynamique de guilde!!

A bientôt vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kulth

Kulth


Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 45
Localisation : Là-haut

Absence du GM haha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence du GM haha ^^   Absence du GM haha ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:24

A bientôt Ragna; on sera probablement un peu  plus présent nous aussi, maintenant que ce sont les vacances scolaires, moins de contraintes horaires Smile tu as bien choisi ton week end pour déménager, un week end caniculaire, avec la bure noire et le masque, ça va être pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du GM haha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence du GM haha ^^   Absence du GM haha ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du GM haha ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizième Flotte Impériale :: Cantina :: Archives-
Sauter vers: