La Treizième Flotte Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizième Flotte Impériale

Forum destiné à la guilde 13ème Flotte Impériale sur SWTOR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La Treizième Flotte Impériale recrute!! En effet, Nous recrutons tout type de joueurs motivés par une avancée PVE nous recherchons avant tout du Heal et du DPS (de préférence distant). La Treizième Flotte Impériale est aussi une guilde à caractère RP. En revanche le PVE passera avant toute chose. Néanmoins si l'aspect RP vous séduit, nous recherchons uniquement du soldat (agent impérial). Merci d'en tenir compte!


L'état-Major de la Treizième Flotte Impériale tient à rappeler à l'ensemble des visiteurs, ambassadeurs et des membres qu'il est OBLIGATOIRE de lire la Charte Communautaire afin de confirmer ou refuser votre intégration parmi nous. Merci de votre attention
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Info sur les idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Info sur les idées Empty
MessageSujet: Info sur les idées   Info sur les idées Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:51

Pour toutes les images trop lourde ou difficile à récupérer sur le fofo mettez le lien direct de là où vous les avez trouvées, n'hésitez pas a expliquer de façon claire et précise vos idées.

Nous ne garantissons pas que nous les utiliserons forcement, mais nous les étudirons toutes
Revenir en haut Aller en bas
Brolin




Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2015

Info sur les idées Empty
MessageSujet: Re: Info sur les idées   Info sur les idées Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur les idées Empty
MessageSujet: Re: Info sur les idées   Info sur les idées Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 12:50

Brolin a écrit:
Dans le doute.

http://swtor.game-guide.fr/files/2015/08/KOTFE_gamescom_2015_00020.jpg


J'aime bien Very Happy 

Mais je vais mette un bémol : je veux faire un screen de toutes l'équipe 
Revenir en haut Aller en bas
Kulth

Kulth


Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 45
Localisation : Là-haut

Info sur les idées Empty
MessageSujet: Re: Info sur les idées   Info sur les idées Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 14:05

je suis actuellement en train de finir de coder la page d'accueil, une fois que le premier essai sera fonctionnel je vous en mettrai une version beta juste pour que vous voyiez à quoi cela va ressembler, et c'est là que vos suggestions seront le plus utile. Je vous tiens au courant rapidement Smile


Kulth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur les idées Empty
MessageSujet: Re: Info sur les idées   Info sur les idées Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 14:58

Kulth a écrit:
je suis actuellement en train de finir de coder la page d'accueil, une fois que le premier essai sera fonctionnel je vous en mettrai une version beta juste pour que vous voyiez à quoi cela va ressembler, et c'est là que vos suggestions seront le plus utile. Je vous tiens au courant rapidement Smile


Kulth

Il gère tout, tout seul. 
Moi, j'me tourne les pouces
Revenir en haut Aller en bas
Kryorr

Kryorr


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : Devant mon écran pourquoi ?

Info sur les idées Empty
MessageSujet: Re: Info sur les idées   Info sur les idées Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 15:28

Après les fêtes, je vais voir ce qu'il est possible de faire pour reprendre le forum et y faire quelques changements. Ce n'est pas pour tout de suite, mais un thème test vous seras présenter avant toutes modifications définitive et si l'avis des membres y est favorable. Pas d'inquiétude, je gère ce style de forum depuis pas mal de temps. (+10 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ragnarök
GM ▌Maître inconstesté

GM ▌Maître inconstesté
Darth Ragnarök


Messages : 160
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 40
Localisation : Shooting Star

Info sur les idées Empty
MessageSujet: Re: Info sur les idées   Info sur les idées Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 18:10

Ok Kryorr, je vais tout de même essayer de voir avec Kulth pour qu'il termine ce qu'il à commencé ou qu'au moins il rétablisse ce qu'il a modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur les idées Empty
MessageSujet: Re: Info sur les idées   Info sur les idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées & suggestions pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizième Flotte Impériale :: Cantina :: Organisation du Site-
Sauter vers: