La Treizième Flotte Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizième Flotte Impériale

Forum destiné à la guilde 13ème Flotte Impériale sur SWTOR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La Treizième Flotte Impériale recrute!! En effet, Nous recrutons tout type de joueurs motivés par une avancée PVE nous recherchons avant tout du Heal et du DPS (de préférence distant). La Treizième Flotte Impériale est aussi une guilde à caractère RP. En revanche le PVE passera avant toute chose. Néanmoins si l'aspect RP vous séduit, nous recherchons uniquement du soldat (agent impérial). Merci d'en tenir compte!


L'état-Major de la Treizième Flotte Impériale tient à rappeler à l'ensemble des visiteurs, ambassadeurs et des membres qu'il est OBLIGATOIRE de lire la Charte Communautaire afin de confirmer ou refuser votre intégration parmi nous. Merci de votre attention
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idées & suggestions pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kryorr

Kryorr


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : Devant mon écran pourquoi ?

Idées & suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Idées & suggestions pour le forum   Idées & suggestions pour le forum Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 10:47

Tout est dans le titre, lâchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lougnaryo




Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 29

Idées & suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées & suggestions pour le forum   Idées & suggestions pour le forum Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:27

A peine arrivé j'ai plein de truc à proposer !

- Un google Docs pour répertorier toutes les personnes voulant faire du PvE HL. Et leurs niveaux de stuff. (Pour stuffer un maximum de gens et garder une bonne synergie de groupe etc... )

- Affilier la création de topic de raid + sélection des personnes pour le roster du soir. Avec message via Fofo et/ou sms. (Autre que le GM car il a déjà beaucoup à faire.)

Si j'ai d'autres idées je vous en ferais part.

Edit: Je suis prêt à me consacrer entièrement au devoir qu'aurait un officier en charge du PvE en période d'essai. Notamment avec le 2 propositions ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ragnarök
GM ▌Maître inconstesté

GM ▌Maître inconstesté
Darth Ragnarök


Messages : 160
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 40
Localisation : Shooting Star

Idées & suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées & suggestions pour le forum   Idées & suggestions pour le forum Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 0:28

Tu es plein d'entrain, ça fait plaisir à voir Smile
Pk pas après tout?! pour le moment on a personne pour s'occuper de ça et je t'avoue que ça me libérerai d'un poids.

Mais comme je t'ai dis il va d'abord falloir motiver les troupes et pas se démoraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées & suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées & suggestions pour le forum   Idées & suggestions pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées & suggestions pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info sur les idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizième Flotte Impériale :: Cantina :: Organisation du Site-
Sauter vers: